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Evitez les imprécisions intrinsèques aux systèmes de surveillance de la force de poussée et de traction sur les courses supérieures à 150m grâce au nouveau module EC.PR. Les limites de forces y sont adaptées à l'aide d'informations venant de commandes PLC , de serveurs OPC UA ou de capteurs de position analogiques (4 à 20mA) (Profinet /EC. PP ). Ce système permet de réduire les réparations éventuelles qui par exemple, sur un chariot de manutention de conteneurs, peuvent générer des coûts de 30.000 € ou même plus pour un échange.
Réduction en fonction de la position des limites des forces de poussée et de traction auxquelles les équipements sont arrêtés, définies
librement pour chaque point de la course.
Informations de position venant de commandes PLC Siemens, de serveurs OPC-UA, de capteurs de positions analogiques ou numériques et fournis par des modules supplémentaires.
Eviter les réparations éventuelles qui, sur un chariot de manutention de conteneurs par exemple, peuvent générer des coûts de 40.000 €1 voire plus pour un échange !
Intégration à des concepts de commande existants et à des armoires électriques
Capteurs et cellules de pesée DMS standard pouvant être utilisés dans les points mobiles flottants igus
Testé sur le banc d'essai en extérieur d'une longueur de 200m du plus grand laboratoire du monde consacré aux systèmes de guidage de l'énergie dynamiques
Réduction des émissions de CO² par exemple de 32 kg par réparation qui n'a pas lieu 2
Réduction des besoins en matières premières grâce à la possibilité de réparation partielle (à la place de l'échange de l'ensemble)
Plus d'informations sur la contribution igus à Plastic2Oil
Détermination intelligente de la position par rapport à la force de traction et de poussée
Surveillance de l'état pour applications glissantes
Des « balises » sur la goulotte de guidage indiquent la position exacte du point mobile
A chaque position correspond une force de traction et de poussée définie
Tout dépassement de cette force entraîne une coupure automatique du système afin d'éviter un crash
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
24h/24