Indiquez-nous votre code postal, et nous vous dirons aussitôt lequel de nos collaborateurs pourra vous aider.
Rendre les applications en mouvement sans graisse est notre objectif déclaré. C'est pourquoi nous essayons de trouver partout des possibilités d'utilisation pour nos plastiques en mouvement. L’un des pionniers de l’innovation est le fabricant de machines agricoles Lemken, qui économise tous les ans 88 euros par cultivateur en faisant appel à des paliers en polymère iglidur. Une étude indépendante de l’Université technique RWTH d’Aix-la-Chapelle en apporte la preuve.
de lubrifiants et de frais de personnel
par attelage de remorque : 1
de lubrifiants et de frais de personnel
par cultivateur 1
La plupart des applications d’aujourd’hui sont déjà sans graisse en mesure de fonctionner et de gagner du temps et de faire des économies. La lubrification la plus économique est celle dont on n’a pas besoin.
Le coût des lubrifiants et de leur élimination ultérieure n’a cessé d’augmenter ces dernières années. Et cela ne tient même pas compte des coûts de graissage dits incorrects et insuffisants. Lubrification : De l’argent que vous pouvez économiser depuis des années.
L’entretien consomme non seulement de l’argent, mais aussi du temps. La pénurie de main-d’œuvre qualifiée peut également être contrée par l’efficacité. Il n’est plus nécessaire que les logements soient graissés régulièrement. Entretien : un temps que l’on peut gagner depuis des années.
Les déchets liquides Forgotton sont également appelés FOG (Fats, Oil & Grease) dans une large mesure. La moitié des lubrifiants vendus dans le monde sont rejetés dans l’environnement. Et 1 litre d’huile pollue un million litres d’eau. Une contamination qui peut être évitée pendant des années.
En passant à des produits igus sans graisse, des milliers de clients ont pu augmenter l’efficacité de leurs machines et leur durabilité :
Un examen des coûts globaux des lubrifiants et des lubrifications montre bien le grand potentiel d’économies que procurent les plastiques en mouvement avancés. Les effets négatifs sur l’environnement sont également évitables.
Coût des lubrifiants dans le monde entier
Heures d’arrêt coûteuses des machines dues à un graissage insuffisant par an
Des lubrifiants vendus dans le monde sont rejetés dans l’environnement
pollue 1 000 000 litres d’eau