Changer de langue :
Dans plusieurs projets, l'entreprise Broich Systemtechnik utilise avec succès des entraînements à vis drylin dans des convoyeurs cadencés sur la base de son système standardisé de convoyeurs à accumulation . Dans ces installations, les pièces à usiner sont amenées et évacuées dans la zone de sécurité d'une machine-outil à une distance et à un intervalle prédéfinis. Les entraînements à vis sont utilisées pour ajuster avec précision l'écartement des voies de convoyage de plus de 300 kg aux dimensions des pièces.
Ce qui était nécessaire : unités linéaires à réglage manuel pour l'adaptation de l'écartement des rails.
Exigences : réglage manuel précis, alignement parallèle exact sur une distance de convoyage de 2 500 mm pour un poids de voie de convoyage de 300 kg, longue durée de vie.
Secteur : Intralogistique, technique de convoyage
Succès pour le client : l'utilisation d'un entraînement à vis SLW de la gamme drylin permet de régler avec précision l'écartement des voies et de déplacer en toute sécurité le poids élevé des voies de convoyage. Les unités linéaires ont une longue durée de vie et réduisent les coûts de maintenance grâce à leur fonctionnement sans lubrification.

Très robustes, plats et résistants à la flexion
En savoir plus sur la série SLW