Amortisseur d'un train d'atterrissage dans une voiture de course autonome

L'association High-Octane d'Erlangen développe une voiture de course autonome pour le concours Form Student.

Fiche signalétique

  • De quoi avait-on besoin? : vis à pas rapide dryspin en filetage à gauche et en acier inoxydable avec écrou fileté dryspin moulé par injection correspondant.
  • Exigences : Petit espace de montage, charge élevée, rendement élevé, 100 % sans lubrification ni entretien, faible poids.
  • Secteur : Industrie automobile
  • Succès pour le client : L'utilisation de la technique de filetage dryspin sans lubrification a permis à High-Octane d'économiser des coûts d'un montant de 1 093 € et de réduire la consommation de lubrifiant ou d'huile hydraulique CO2 de 1,1 kg.
Voiture de course autonome

Problème

Solution

Voiture de course autonome
Voiture de course autonome
Voiture de course autonome
Voiture de course autonome

Aperçu général de la technique de filetage dryspin

modèle dryspin
  • Sans lubrification et sans entretien
  • Rendement plus élevé
  • Durée de vie plus longue grâce à l'asymétrie
  • Résistant aux fluides
  • Fonctionnement silencieux et sans vibrations grâce à la géométrie arrondie des dents
  • Durée de vie calculable en ligne
  • Matériaux et formes de construction les plus divers

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Hanne Geelen
Hanne Geelen

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