Changer de langue :
Alimentation en énergie préconfectionnée dans la production d'acier
Chaleur et poussière : ce ne sont que deux composants générés lors de la production de tôles. S'y ajoutent de nombreux déchets de calamine. Dans ces conditions d'utilisation difficiles, un système d'alimentation en énergie préconfectionné prend toute sa dimension. Il maîtrise une course de près de 100 m, offre une longue durée de vie et garantit ainsi la sécurité de fonctionnement. L'amenée d'énergie en plastique n'a pas à craindre la comparaison avec une solution comparable en acier ; elle s'en sort parfaitement dans cet environnement difficile.
"Le potentiel est loin d'être épuisé pour l'ensemble de l'entreprise voestalpine. Le constructeur métallique traditionnel, qui privilégie naturellement les alimentations en énergie en acier, découvre dans cette application exigeante les avantages des alimentations en énergie en plastique. De plus, nous nous présentons comme un fournisseur complet avec la version pré-assemblée."
Dieter Bencer, conseiller technique de vente, igus polymer Innovationen GmbH
Depuis de nombreuses années, le bureau d'ingénierie mise principalement sur les systèmes d'alimentation en énergie d'igus pour ses projets. "Le potentiel est loin d'être épuisé pour l'ensemble de l'entreprise voestalpine", fait remarquer Dieter Bencer. "Le constructeur métallique traditionnel, qui utilise naturellement de préférence des chaînes d'énergie en acier, apprend à connaître les avantages des chaînes d'énergie en plastique dans cette application exigeante. De plus, nous nous présentons encore comme un fournisseur complet avec la version pré-assemblée". Le système complet de chaînes d'énergie a également été testé dans le laboratoire d'igus. "Le client bénéficie d'une garantie système complète aussi bien sur les goulottes de guidage, l'alimentation en énergie que sur les câbles Chainflex utilisés", confirme Dieter Bencer. "Et si un problème technique devait survenir, nous pouvons réagir rapidement, ne serait-ce qu'en raison de notre proximité géographique avec le client final".

Service client :
Téléphone : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Chat en direct : 24 heures sur 24
Réserver un appel
Prendre rendez-vous avec un expert produit