Changer de langue :


Le module i.Sense:modul II perfectionné vous offre une multitude de nouvelles possibilités et de scénarios d'application pour une surveillance intelligente de l'état. Concrètement, cette nouvelle génération permet de relier simultanément quatre capteurs d'état à un seul module d'armoire électrique, ce qui représente un gain de place et une réduction des coûts considérables. Et ce, non seulement dans l'armoire électrique, mais aussi dans la chaîne elle-même, puisqu'il n'y a plus qu'un seul câble à faire passer pour chacun des quatre capteurs.
Outre ces améliorations directement perceptibles, le nouveau module offre désormais une multitude de cas d'utilisation typiques de l'industrie 4.0, comme le reset à distance par WLAN ou SMS ou encore la fonction d'alarme par SMS / e-mail en cas d'anomalie de mouvement de la chaîne porte-câbles. Le choix de la voie de communication pour la configuration et le téléchargement des données avec le i.Sense:modul II est particulièrement varié. En plus des connexions stationnaires par câble USB ou LAN, cela peut aussi se faire complètement over-the-air via WLAN ou Bluetooth avec n'importe quel appareil mobile conventionnel.
Numéro d'article : IS.EC.U04.01.01.0.BETA

La surveillance d'état (Condition Monitoring) est le moyen le plus simple et le plus rapide de transformer de nombreux produits igus en un produit smart plastics qui s'autocontrôle. En installant des capteurs, des valeurs (par ex. : température, forces, ondes sonores/vibrations) sont mesurées dans une limite définie au préalable et, en cas de dépassement, une alarme ou au moins un message d'information est émis. Sur la base de cette information, il est possible de décider des étapes suivantes (maintenance ou arrêt). Si vous le souhaitez, il est également possible d'arrêter directement l'installation en cas de dépassement des valeurs mesurées afin d'éviter des dommages consécutifs coûteux.
Chez igus, nous regroupons la surveillance de l'état sous le terme i.Sense (je sens).
Applications clients avec smart plastics

Service client :
Téléphone : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Chat en direct : 24 heures sur 24
Réserver un appel
Prendre rendez-vous avec un expert produit