drylin T - Conception du système, vertical, 1 rail et 2 chariots ou 2 rails et 4 chariots

2ème étape :

Variante : 1 rail, 2 chariotsVariante : 2 rails, 4 chariots
sy + sz<2 wx - Y0
ay + az<2 wx - Y0

3ème étape :

3<sup>ème</sup> étape
01 Étape 3
01 Étape 3
02 étape 3
02 étape 3
03 Étape 3
03 Étape 3
04 Étape 3
04 Étape 3
05 Étape 3
05 Étape 3

4ème étape :

4.1

Étape 4.1

4.2

Étape 4.2
Fa :Force motrice[N]
Fs :Force d'inertie[N]
Fy, Fz :Charge du palier dans la direction y ou z[N]
sx, sy, sz :Distance de la force d'inertie dans les directions x, y ou z[mm]
ay, az :Distance de la force d'entraînement dans la direction y ou z[mm]
wx :Distance entre les chariots sur un rail[mm]
LX :constante dépendant de la taille[mm]
Zm :constante dépendant de la taille[mm]
Y0 :constante dépendant de la taille[mm]
b :Distance entre les rails de guidage[mm]
µ :Coefficient de frottement, µ = 0 pour les charges statiques, µ = 0,2 pour les charges dynamiques
ZW :Nombre de chariots par rail

5e étape :

Référence de commandeFymax, Fzmax [N]
TW-01-152 000
TW-01-203700
TW-01-255 000
TW-01-307000

6e étape :

6 Étape

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Wim Laporte
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