drylin T - Conception du système, horizontal, 1 rail et 1 chariot

2ème étape :

variante :1 rail1 chariot
sy + sz<2 Lx - Y0
ay + az<2 Lx - Y0
sy< 5 Zm
sz<5 Zm

3ème étape :

Étape 3 Origine des coordonnées
Étape 3 Origine des coordonnées

3.1

Étape 3.1

3.2

Étape 3.2

3.3

Étape 3.3 01
Étape 3.3

Variables dans les calculs

Fa :Force motrice[N]
Fs :Force d'inertie[N]
Fy, Fz :Charge du palier dans la direction y ou z[N]
sx, sy, sz :Distance de la force d'inertie dans les directions x, y ou z[mm]
ay, az :Distance de la force d'entraînement dans la direction y ou z[mm]
wx :Distance entre les chariots sur un rail[mm]
LX :constante dépendant de la taille[mm]
Zm :constante dépendant de la taille[mm]
Y0 :constante dépendant de la taille[mm]
b :Distance entre les rails de guidage[mm]
µ : Coefficient de frottement, µ = 0 pour les charges statiques, µ = 0,2 pour les charges dynamiques
ZW :Nombre de chariots par rail

4ème étape :

4.1

Étape 4.1

4.2

Étape 4.2

Les valeurs constantes

Référence de commandeLX [mm]ZM [mm]Y0 [mm]
TW-01-15291611,5
TW-01-20352315,0
TW-01-254125 19,0
TW-01-30492921,5

Coefficients

1 rail, 1 chariot
K1|(ay+Y0)/Lx|
K2(sy+Y0)/Lx
K3|az/Lx|
K4|sx/Lx|
K5sz/Lx
K6|(sy+Y0)/Zm|
K7|sz/Zm|

5ème étape :

Charge maximale autorisée

Référence de commandeFymax, Fzmax [N]
TW-01-152 000
TW-01-203700
TW-01-255 000
TW-01-307000

6e étape :

6ème étape

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