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Variante : 1 rail et 1 chariot | ||
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sy + sz | < | 2 Lx - Y0 |
ay + az | < | 2 Lx - Y0 |
sy | < | 5 Zm |
sz | < | 5 Zm |
Fa: | force motrice | [N] |
Fs: | force due à la masse | [N] |
Fy, Fz: | charge du Palier dans l'axe y ou z | [N] |
sx, sy, sz: | distance de la force due à la masse dans les axes x, y ou z | [mm] |
ay, az: | distance de la force motrice dans l'axe y ou z | [mm] |
wx: | écart entre les chariots sur un rail | [mm] |
LX: | constante inhérente à la taille | [mm] |
Zm: | constante inhérente à la taille | [mm] |
Y0: | constante inhérente à la taille | [mm] |
b: | écart entre les rails de guidage | [mm] |
µ: | coefficient de frottement, µ = 0 pour les charges statiques, µ = 0,2 pour les charges dynamiques | |
ZW: | nombre de chariots par rail |
Référence | LX | ZM | Y0 |
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[mm] | [mm] | [mm] | |
TW-01-15 | 29 | 16 | 11,5 |
TW-01-20 | 35 | 23 | 15,0 |
TW-01-25 | 41 | 25 | 19,0 |
TW-01-30 | 49 | 29 | 21,5 |
1 rail, 1 chariots | |
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K1 | |(ay+Y0)/Lx| |
K2 | (sy+Y0)/Lx |
K3 | |az/Lx| |
K4 | |sx/Lx| |
K5 | sz/Lx |
K6 | |(sy+Y0)/Zm| |
K7 | |sz/Zm| |
Référence | Fymax., Fzmax. [N] |
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TW-01-15 | 2000 |
TW-01-20 | 3700 |
TW-01-25 | 5000 |
TW-01-30 | 7000 |
Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 8h à 12h à Cologne en Allemagne
24h/24