Veuillez sélectionner votre lieu de livraison

Le choix du site pays peut avoir un effet sur différents facteurs tels que le prix, les options de livraison et la disponibilité des produits.

Mon interlocuteur
Sélectionner un site

Indiquez-nous votre code postal, et nous vous dirons aussitôt lequel de nos collaborateurs pourra vous aider.

BE(FR)

Vous avez des questions ? Vous avez besoin de documentation ?
Informations presse actuelles et photos à imprimer sont ici à votre disposition, il suffit de les télécharger.
Il va de soi que vous pouvez aussi nous appeler, nous envoyer un e-mail ou un fax !

Contact presseVoulez-vous être ajouté à notre liste de distribution des médias ?

Articles de presse par domaine

ナイフエッジローラーに新材質︓「イグリデュールH1」30-10-17

モーション・プラスチックカンパニーのイグス株式会社(東京都墨田区)は、限ら れたスペースと回転半径で正確な動作が求められるコンベアベルトに最適な新材質 「イグリデュールH1」をナイフエッジローラーとしてご用意しました。当社のナイフ エッジローラーは、優れた費用対効果や、無潤滑、メンテナンスフリー等の利点だけ でなく、小さな曲げ半径で取付けスペースを最大限に活用できます。 マテリアルハンドリングや梱包産業において、商品に優しい高速搬送は重要な役割 を果たします。中でも、⽣産性向上の実現に向けた、設備処理の高速化が進んでいま す。そこで、特に高速搬送用途におけるベルト回転に適した高性能プラスチックの 「イグリデュールH1」製ナイフエッジローラーを開発しました。新材質は特に高速コ ンベア用途での性能が改良できるほか、高温でも非常に⻑い寿命を確保します。さら に、イグリデュールH1は耐薬品性にも優れており、ローラーが刺激的な洗浄剤に晒さ れる場合には最適な選択肢となります。このため、包装機械や、マテリアルハンドリ ング、オートメーション、食品技 術分野に適しています。

Les termes "Apiro", "AutoChain", "CFRIP", "chainflex", "chainge", "chains for cranes", "ConProtect", "cradle-chain", "CTD", "drygear", "drylin", "dryspin", "dry-tech", "dryway", "easy chain", "e-chain", "e-chain systems", "e-ketten", "e-kettensysteme", "e-loop", "energy chain", "energy chain systems", "enjoyneering", "e-skin", "e-spool", "fixflex", "flizz", "i.Cee", "ibow", "igear", "iglidur", "igubal", "igumid", "igus", "igus improves what moves", "igus:bike", "igusGO", "igutex", "iguverse", "iguversum", "kineKIT", "kopla", "manus", "motion plastics", "motion polymers", "motionary", "plastics for longer life", "print2mold", "Rawbot", "RBTX", "readycable", "readychain", "ReBeL", "ReCyycle", "reguse", "robolink", "Rohbot", "savfe", "speedigus", "superwise", "take the dryway", "tribofilament", "triflex", "twisterchain", "when it moves, igus improves", "xirodur", "xiros" and "yes" sont des marques protégées de la société igus® en République fédérale d'Allemagne et le cas échéant à niveau international. Il s'agit ici d'une liste non exhaustive de marques (demandes de marques en cours ou marques déposées par exemple) de la société igus ou de sociétés affiliées à igus en Allemagne, dans l'Union européenne, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays ou juridictions.

La société igus® GmbH signale qu'elle ne vend pas de produits des sociétés Allen Bradley, B&R, Baumüller, Beckhoff, Lahr, Control Techniques, Danaher Motion, ELAU, FAGOR, FANUC, Festo, Heidenhain, Jetter, Lenze, LinMot, LTi DRiVES, Mitsubishi, NUM, Parker, Bosch Rexroth, SEW, Siemens, Stöber ni de tous les autres fabricants d'entraînements indiqués sur ce site Web. Les produits proposés par igus® sont des produits de la société igus® GmbH