Indiquez-nous votre code postal, et nous vous dirons aussitôt lequel de nos collaborateurs pourra vous aider.
| N° de commande | Longueur d´arbre maxi | a | C4 | A3 | C5=C6 | h | h1 | K1* | ly | lz | Poids du rail | Prix / m | ||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [L max.] | min. | max. | [mm2] | [mm2] | [g/m] | |||||||||
| NS-01-17 | 2000 | 17 | 60 | 0 | 20 | 20/49,5 | 5,5 | 0,9 | M3 | 1700 | 120 | 150 | 18,85 EUR | |
| NS-01-17-AR | 2000 | 17 | 60 | 0 | 20 | 20/49,5 | 5,5 | 0,9 | M3 | 1700 | 120 | 150 | 21,68 EUR | |
| NS-01-17-UNGEBOHRT | 2000 | 17 | 60 | 0 | 20 | 5,5 | 0,9 | M3 | 1700 | 120 | 150 | 16,88 EUR | ||
Pour les rails non percés, veuillez indiquer "non percé" dans la remarque.
* Pour vis cylindrique à tête basse
| N° de commande | Désignation | Poids du patin | ||
|---|---|---|---|---|
| [g] | ||||
| NW-22-17-40 | Chariot double à trous taraudés | 2,6 | 4,71 EUR | |
| NW-22-17-40-LLY | Chariot double à trous taraudés, patin flottant dans l´axe y | 2,6 | 4,71 EUR | |
| NW-22-17-40-LLYZ | Chariot double à trous taraudés, patin flottant dans les axes y et z | 2,6 | 4,71 EUR | |
| NW-22-17-40-LLZ | Chariot double avec taraudages palier flottant dans l´axe z | 2,6 | 4,71 EUR |
| Réf. : | H | A | C | C1 | C2 | A2 | H2 | K2 | K3 | K4 | Spmin. | DpØmin. | Weight |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| ±0,35 | [g/m] | ||||||||||||
| NW-22-17-40 | 6 | 9,6 | 40 | 40 | 28 | 0 | 0 | M3 | 2,5 | 5 | 2,6 | ||
| NW-22-17-40-LLY | 6 | 9,6 | 40 | 40 | 28 | 0 | 0 | M3 | 2,5 | 5 | 2,6 | ||
| NW-22-17-40-LLYZ | 6 | 9,6 | 40 | 40 | 28 | 0 | 0 | M3 | 2,5 | 5 | 2,6 | ||
| NW-22-17-40-LLZ | 6 | 9,6 | 40 | 40 | 28 | 0 | 0 | M3 | 2,5 | 5 | 2,6 |
Pas de palier flottant
2Patin flottant dans l'axe Z
3Patin flottant dans l'axe Y
4Patin flottant dans l'axe y et z
Indiquez le nombre de patins souhaités.