Changer de langue :
Le Laboratory for Movement Biomechanics (LMB) de l'ETH Zurich étudie la cinématique et la cinétique des articulations saines, reconstruites et remplacées. À cette fin, il a développé un fluoroscope à deux niveaux capable de suivre les mouvements articulaires humains hautement dynamiques dans l'espace 3D et de prendre des radiographies biplanes à haute résolution et à grande vitesse. Deux types de chaînes d'énergie igus sont utilisés pour guider en toute sécurité les nombreux câbles d'alimentation et de signalisation sur les unités d'imagerie à forte accélération pendant la radioscopie.

Le système de radiographie mobile bi-plan développé par le LMB est capable de suivre les mouvements articulaires humains hautement dynamiques dans l'espace 3D. En utilisant deux plans d'image qui se chevauchent, l'appareil surmonte les problèmes d'erreurs hors plan et permet ainsi un enregistrement 3D précis de l'implant et de la cinématique naturelle du squelette. La conception, dans laquelle l'intensificateur d'image et la source d'image sont séparés, offre une plus grande liberté de mouvement, à la fois horizontalement et verticalement.
Cette nouvelle technologie élargit la base de compréhension et de suivi des changements dégénératifs de l'appareil locomoteur et des résultats des traitements orthopédiques et des mesures de rééducation.

Notre chaîne à rouleaux profilée pour des poids de remplissage et des vitesses élevés. En savoir plus...
Demander un échantillon gratuit
Notre meilleure chaîne électrique, adaptée à presque toutes les applications. En savoir plus...
Demander un échantillon gratuit
Service client :
Téléphone : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Chat en direct : 24 heures sur 24
Réserver un appel
Prendre rendez-vous avec un expert produit