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Mais KMC ne mise pas seulement sur les produits igus pour son nouveau système gauche. Ils ont déjà fait leurs preuves à différents autres endroits. Par exemple pour les leviers de frein à pied, où deux rotules igubal transmettent la force. Pour le repose-pied, on utilise des paliers lisses J en iglidur, l'arbre de renvoi du dérailleur est également relié à un palier lisse en iglidur. Pour les leviers de commande et de frein, Krämer mise également sur des paliers lisses J en iglidur. Outre le poids, les matières plastiques d'igus, spécialiste des motion plastics, présentent un autre avantage essentiel : elles fonctionnent sans lubrifiant. Non seulement le technicien de course s'épargne ainsi les dépenses liées à la lubrification. L'utilisation de graisse dans le dur quotidien de la course ferait même en sorte que la saleté s'accumule à ces endroits, ce qui pourrait menacer le bon fonctionnement de la pièce.

Un autre roulement en plastique est installé dans le système de commutation.
En 2018, deux nouveaux trophées sont déjà venus s'ajouter à la liste. Et le respect de nombreux fans de sport automobile, qui ont pu se convaincre de l'agilité des machines Krämer sur les circuits d'Europe et des États-Unis. Les affaires se développent donc bien. Alors qu'en 2015, seules 14 machines ont trouvé preneur, l'objectif pour 2018 est d'écouler entre 50 et 75 machines. Et puis, bien sûr, il faut encore remporter quelques victoires - peut-être même sur le sol national. Alors que les courses de la catégorie Super Twin se dérouleront toutes en Grande-Bretagne cette année, le championnat Super Mono se déroulera également en Allemagne. Les 25 et 26 août, KMC sera à nouveau au départ de la Coupe FIM Europe Supermono au Motorsport Arena d'Oschersleben.

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