Changer de langue :

Extraire la terre de fosses pouvant atteindre 65 mètres de profondeur : C'est ce que permet un module de poulie de l'entreprise française Ets Payant, fixé sous la flèche d'une pelleteuse. Tous les composants doivent résister aux intempéries, à la poussière et aux chocs importants. C'est pourquoi les constructeurs utilisent des rotules doubles igubal W300, des paliers à bride iglidur P, des rondelles de butée iglidur Get des arbres en aluminium drylin R.
Le module de poulie est conçu pour une pelle hydraulique classique de 40 tonnes et se compose d'un module de treuil et d'un enrouleur de tuyau. Il pèse près de 7 tonnes et est fixé à la flèche de l'excavatrice par un système d'accouplement rapide. À cela s'ajoute le module de poulie de renvoi, qui est également fixé à l'extrémité du godet de la pelle par un système d'accouplement rapide.

L'excavatrice avec module de poulie est utilisée par exemple pour la construction de lignes de métro qui passent en dessous du réseau de métro déjà existant. Elle est donc utilisée dans des zones urbaines et doit donc être aussi compacte et facile à transporter que possible. En fait, les dimensions en position de transport, avec les enrouleurs de tuyaux repliés, sont identiques à celles de l'excavatrice traditionnelle.
Grâce à son grappin, l'excavatrice peut transporter de grandes quantités de terre hors des tunnels du métro et charger d'un seul coup 5 tonnes entières de matériaux. Les charges et les forces qui s'exercent sur la machine sont donc considérables. À cela s'ajoutent les intempéries, les fortes secousses et la poussière. Les conditions d'utilisation de tous les composants sont donc exigeantes.
Consulter les produits utilisés

Service client :
Téléphone : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Chat en direct : 24 heures sur 24
Réserver un appel
Prendre rendez-vous avec un expert produit