Dans les unités de réglage des montages spéciaux, l'entreprise mise exclusivement sur les systèmes de guidages linéaires drylin. Comme les bâtis de machines ne sont pas toujours placés au même endroit chez le client, le matériau plastique, très léger en comparaison, marque des points par rapport au guidage en acier. À cela s'ajoute l'aspect visuel. Les profilés du système sont les mêmes dans toutes les plieuses-colleuses. Les bâtis en aluminium ainsi que le matériau des rails en aluminium des paliers linéaires drylin s'harmonisent en termes de forme et de couleur. Le prix a également été décisif et a convaincu le constructeur de l'installation, tout comme l'acidité des paliers sans lubrifiant qui évitent de salir le produit dans la machine.
Les installations fonctionnent aujourd'hui sans problème, même en cas d'utilisation maximale en deux ou trois équipes. Dans les dispositifs de remplissage, des systèmes de guidage flexibles drylin W sont utilisés avec une broche linéaire ou combinés en tant que table linéaire à broche compacte drylin SLW. En outre, les guidages sur rails profilés drylin T robustes prouvent leur force. Dans tous les cas, le matériau iglidur J a fait ses preuves. Il a été spécialement développé pour les applications linéaires en combinaison avec des surfaces en aluminium anodisé dur.
Dans un projet très actuel, un distributeur de papier siliconé, le drylin W fait également ses preuves. Le système de distribution permet d'appliquer jusqu'à 10.000 bandes de papier siliconé par heure avec une grande précision de positionnement. Le distributeur est notamment intégré dans des plieuses-colleuses et utilisé pour la production d'enveloppes d'expédition en carton, par exemple. Avec un encombrement maximal de 10 mm, un grand nombre d'axes sont équipés de paliers lisses linéaires. Grâce à eux, les vitesses requises de 40 m/min, qui peuvent être étendues jusqu'à 150 m/min, peuvent être réalisées sans aucun problème sur des distances très courtes.