Distributeur de gobelets
Dans la zone du distributeur de gobelets, les différents gobelets sont saisis par le vide et tirés dans la table tournante sous surveillance. Pour le mouvement des pinces, on utilise des paliers lisses de type JFM-1818-17 sur un arbre de type SWM-16, ce qui permet d'atteindre une cadence impressionnante de 53 cycles par minute.
Unité de dosage
Dans l'unité de dosage, les récipients sont d'abord soulevés par le bas, ce qui nécessite l'utilisation de coussinets de type JFM-1618-17 et d'arbres de type SWM-16.
Des douilles coulissantes de type JSM-1012-10 sont utilisées pour l'actionnement de la vanne rotative qui est positionnée au-dessus du godet côté machine et qui régule l'éjection de la matière de manière synchrone avec l'unité de dosage (arbre : article SWM-10). En outre, des rondelles de butée de type iglidur G sont utilisées sur un arbre de type SWM-16.
Applicateur de couvercles
Les couvercles sont prélevés par le haut du distributeur de couvercles au moyen du vide. Pour la rotation du préhenseur de couvercle vers le bas ainsi que son positionnement exact au-dessus des récipients, le fabricant utilise des glissières du type JFM-1618-17 sur un arbre du type SWM-16. Elles permettent des vitesses de déplacement élevées.
Scellage
La station de scellage est refroidie par eau afin de garantir une précision maximale. Pour les grandes quantités, il est possible de régler jusqu'à 300° C pour le scellage des récipients. Les performances élevées de la machine sont soutenues par des paliers lisses de type JFM-1618-17 et des arbres de type SWM-16 qui développent une force de scellage allant jusqu'à 4284 N.
Marquage des pots
Le marquage s'effectue à l'aide d'un appareil à jet d'encre à deux têtes. Les têtes peuvent être déplacées manuellement vers le bas en position de travail. Pour cela, des paliers lisses de type JSM-1618-17 et des arbres de type SWM-16 sont nécessaires.
Éjecteur
Enfin, l'unité de levage de l'éjecteur a été réalisée à l'aide de paliers lisses de type JFM-1618-17 et d'arbres de type SWM-16, qui soulèvent les pots remplis à hauteur du convoyeur et les éjectent ensuite.