Changer de langue :
L'automatisation dans la restauration, la production générale de denrées alimentaires ou l'automatisation du service alimentaire, peut englober toutes les activités, du choix des ingrédients à la préparation et au service de la nourriture et des boissons au client. Les portiques de salle prélèvent les ingrédients dans les rayons, les robots de cuisine les traitent. Les robots barista prélèvent et servent le café fraîchement préparé. Et les robots Delta assemblent un burger par Pick & Place. Les mouvements rotatifs, pivotants et linéaires de tous ces processus sont assurés par des roulements, des engrenages et des composants robotiques. Ces "motion plastics" sont simples à mettre en œuvre, fonctionnent sans entretien et sont réalisés à un prix avantageux.
L'automatisation ne peut guère avoir un goût plus sucré. Le robot est équipé d'une caméra et prend des photos de tous les chocolats. À partir de ces données, il apprend où se trouvent les différents types de pralines. Le robot mesure également la hauteur de chaque type de praline. Ces informations sont ensuite utilisées pour remplir une boîte de chocolats.
Dans cette application, les pâtons sont placés sur un convoyeur pour un processus ultérieur. Ils sont d'abord transportés verticalement avant d'être placés sur le convoyeur. On recherchait une structure conforme à la FDA, car il s'agit de manipuler des denrées alimentaires.
La machine à glace slush automatisée montre comment l'automatisation peut réussir facilement dans le secteur de la restauration. En ces temps de pénurie de main-d'œuvre, c'est un soutien utile pour de nombreux restaurateurs.

Service client :
Téléphone : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Chat en direct : 24 heures sur 24
Réserver un appel
Prendre rendez-vous avec un expert produit