Changer de langue :
EAC (Eurasian Conformity) est une marque de conformité utilisée pour l'importation, le dédouanement, la distribution et la mise en service de produits dans l'Union douanière et économique eurasienne (UEEA), qui regroupe l'Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizstan et la Russie. Sans cette preuve, l'importation dans l'UEEA n'est pas possible.

Le certificat EAC remplace l'ancien certificat GOST et ressemble au marquage CE en vigueur en Europe. En outre, la preuve du respect des directives de protection incendie pour la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie (auparavant couvertes par le CTP) a été intégrée dans les certificats EAC. La norme de contrôle EAC (Eurasian Conformity) vise à garantir que les composants exportés vers la Russie répondent aux normes de sécurité définies par les autorités, et ce dans toutes les disciplines. Elle a été développée après l'adhésion de la Russie à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) et est entrée en vigueur en 2012.

Pour nos câbles chainflex, cela signifie ce qui suit :
Nos produits passent tous par le processus de certification de l'UEAE et contiennent un certificat d'homologation correspondant. Tous les nouveaux développements chainflex sont toujours soumis aux processus de certification.
Avec plus de 1200 câbles chainflex contenant la certification EAC, une libération plus rapide à la douane est possible et vous offre ainsi une importation simple et accélérée dans le pays de destination de l'union douanière.

Dans ce livre blanc, toutes les informations sont présentées de manière claire et vous donnent un bon aperçu de la norme de contrôle EAC.

Service client :
Téléphone : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Chat en direct : 24 heures sur 24
Réserver un appel
Prendre rendez-vous avec un expert produit