Changer de langue :
Les directives européennes stipulent que seuls les produits portant le marquage CE peuvent être mis sur le marché et mis en service. A titre d'exemple, on peut citer ici des groupes de produits tels que les machines, les ascenseurs, les appareils de mesure et les dispositifs médicaux.

Le marquage CE est une marque de contrôle prescrite par la loi, qui indique que le produit concerné répond à toutes les exigences européennes en matière de sécurité, de protection de la santé et de protection de l'environnement, conformément au règlement européen 765/2008.
L'abréviation "CE" signifie "Communauté Européenne" et indique qu'un produit est conforme à toutes les dispositions européennes en vigueur et qu'il a été soumis aux procédures d'évaluation de la conformité prescrites. Les produits portant le marquage CE peuvent être mis sur le marché dans n'importe quel État membre de l'UE. En principe, le fabricant est responsable du respect des dispositions européennes et donc de l'apposition du marquage CE.
Après la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE, le nouveau marquage UKCA sera en vigueur à partir du 01.01.2021. Vous trouverez ici de plus amples informations sur les nouvelles dispositions du marché britannique.

Pour nos câbles chainflex, cela signifie ce qui suit :
Pour tous les développements, nous suivons ces directives afin de pouvoir vendre nos câbles sans problème en Europe.
La conformité CE repose sur une évaluation complexe des risques.
Évaluation des risques - la procédure itérative consiste en :

Dans ce Withepaper, toutes les informations sont présentées de manière claire et vous donnent un bon aperçu de l'effet du marquage CE.

Service client :
Téléphone : du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
Chat en direct : 24 heures sur 24
Réserver un appel
Prendre rendez-vous avec un expert produit